D'après un de mes collègues se serait entre Versoix et Mies après la Becassiere.
C'est incroyable quand même..
Modérateurs: Motards.ch Team Member, Modérateurs

Ilkar a écrit:Stamen a bien compris mon utilisation d'incroyable.. ^^
Prendre des toiles de rebus pour planquer le radar dans les arbres faut vraiment en avoir sacré couche.. mais c'est pour notre bien..

Ilkar a écrit:Stamen a bien compris mon utilisation d'incroyable.. ^^
Prendre des toiles de rebus pour planquer le radar dans les arbres faut vraiment en avoir sacré couche.. mais c'est pour notre bien..

Fritsou a écrit:Ah, ils sont bons pour le camouflage. Je suis sûr qu'il prenait leur pied à l'armée

Fritsou a écrit:Ah, ils sont bons pour le camouflage. Je suis sûr qu'il prenait leur pied à l'armée

Foes man a écrit:Fritsou a écrit:Ah, ils sont bons pour le camouflage. Je suis sûr qu'il prenait leur pied à l'armée
justement je pense que ce sont les mêmes types qui ont pas pu faire l'armée pour x raisons et ils s'amusent comme ça...
Ces flics sont vraiment trop c.... Ils ont rien de mieux à faire...
Bientôt il vont prendre des drônes télécommandé pour flashé

christophe01 a écrit:ptain mais c'est des violent par chez vous,on est bien mieux a genève ya pas ses saloperie de radar mobile et sur france(si on connait les spot a jumelles)

chris07 a écrit:christophe01 a écrit:ptain mais c'est des violent par chez vous,on est bien mieux a genève ya pas ses saloperie de radar mobile et sur france(si on connait les spot a jumelles)
Y'a pas de radar mobile a Genève tu rigoles j'espère

christophe01 a écrit:chris07 a écrit:christophe01 a écrit:ptain mais c'est des violent par chez vous,on est bien mieux a genève ya pas ses saloperie de radar mobile et sur france(si on connait les spot a jumelles)
Y'a pas de radar mobile a Genève tu rigoles j'espère
jamais vu un seule

Thayil a écrit:J'veux pas dire mais là ils prennent de face non? Moi perso je m'en bats les c*******!

King Kunu a écrit:Je trouve que c'est une excellente idée que de planquer le radar sous une toile de rebu.
Moins ils sont visibles, plus ils sont efficace. Au moins, on sait à quoi s'en tenir

Stamen a écrit:Hulk pour commencer...![]()
Sinon je pense que notre ami est dépité de l'acharnement à poser des radars "préventifs" aux endroits "clés" pour la sécurité de tous

Retourner vers Forum principal
Utilisateurs parcourant ce forum: Anthony8, ayrtonsenna, BiZe et 2 invités
|
Motards.ch - Copyright © 2001-2008 |
|